Historique

Depuis 1955 ! 

Mireille a débuté en 1955 en tant que nouvelle blanchisserie et de nettoyage à sec pour les particuliers avec service à domicile dans la région de la capitale de Bruxelles, puis, par extension, dans le Brabant flamand, le Brabant wallon, le Limbourg et un certain nombre de municipalités dans les provinces de Flandre orientale et d’Anvers.

Du B2C au B2B et du niveau régional au niveau national! 

Depuis 1985, le marché privé a évolué par étapes vers une part de marché B2B de plus en plus importante. En parallèle, une distribution nationale s’est établie et a prouvé sa fiabilité depuis plusieurs années comme le démontre une clientèle de plus en plus importante dans le Belux. Et en zoomant sur la ligne du temps, à la date du 01/01/2020, le service à nos clients est assuré par 40 livreurs Mireille !

 
Un mot de notre directeur du personnel Koen Vandevenne: ​
Toute modestie mise à part, nous pouvons être fiers de la réputation dont nous bénéficions depuis ces dernières années en tant que fournisseur de services, avec nos 260 employés. L’attention portée par Mireille à la formation et à la supervision des employés bénéficie d’une place particulière dans l’entreprise. Grâce à l’Académie Mireille, le personnel est impliqué dans la philosophie de Mireille où on prête une attention permanente au professionalisme, au soin, à l’organisation et au service à la clientèle. De cette façon, Mireille s’applique à conserver et à élargir sa réputation en tant que fournisseur de services qualifiés pour, entre autres, l’entretien et la vente de vêtements de travail et des services annexes, et la location des tapis anti-salissures et balais à franges